VIBRAYE (72) - Théâtre : Lorsque l’enfant paraît

Dimanche 26 janvier à 15h00 au Quai des Arts de Vibraye (Sarthe) : Lorsque l’enfant paraît d’André ROUSSIN de l’Académie Française.

Alors que Charles Jacquet, sénateur, lutte farouchement contre la loi sur l’avortement, son fils lui apprend qu’il est l’amant de sa secrétaire et qu’elle attend un enfant. Une succession d’évènements imprévus vient soudain bouleverser un univers tranquille. Sa femme, contre toute attente, lui annonce qu’elle est enceinte et sa fille Annie, fiancée à une des grandes fortunes de France, fait un malaise qui ne laisse aucun doute sur son état. Tout cela peu avant les élections... Entre crainte du ridicule et du scandale et conformité à ses principes, quels seront les choix de la très « comme il faut » famille Jacquet ? Quiproquos, retournements de situation se succèdent.

Par la Compagnie A quoi jouez-vous ?

Tarifs : Adulte : 10 €. Moins de 18 ans : 7 €.

Renseignement et réservation au 02 43 60 76 89.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.