VIBRAYE (72) - Théâtre : La vie bien qu'elle soit courte

Dimanche 27 janvier à 15h au Quai des Arts de Vibraye : la vie bien qu'elle soit courte. Par la Compagnie C’est-pas-du-jeu.

Ce matin, l’architecte Stilianov a décidé de changer de vie : il s’opposera dorénavant à l’édification d’immeubles lamentables. Mais en se rendant à la réunion où il exposera son refus, il perd le bouton de son pantalon. Catastrophe ! Le pantalon lui tombe aux chevilles. A demi dévêtu, a-t-il une chance de se faire entendre ?

Après «De quoi parlez-vous ?» de Jean Tardieu, la Compagnie C’est-pas-du-jeu présente une oeuvre phare du Bulgare Stanislav Stratiev qui, avec une fausse légèreté, dénonce les travers d’une société oppressive et montre les questionnements d’un intellectuel étouffé par son environnement. Entre absurde et humour grinçant, on rit souvent – mais toujours jaune.

Renseignements et Réservations à l’Office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l’Anille. Tél. 02 43 60 76 89.

www.vibraye.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.