VIBRAYE (72) - Spectacle jeune public : Les sages pas sages

Mercredi 3 mars 2021 à 15h00 au Quai des Arts de Vibraye (Sarthe) : Les sages pas sages. Théâtre musical avec violon et accordéon.

Le spectacle est composé de 3 contes :

«Schlemiel et la marmelade» Schlemiel, personnage naïf, rêve d’être accordéoniste. Mais désespéré par sa maladresse, il décide de se suicider avant que sa femme ne constate ses bêtises !

«L’enfant-poulet» Lemel, le jour de ses 6 ans, décide qu’il est un poulet. Ses parents font appel aux médecins, mais aucun ne trouve de remède à sa «maladie», jusqu’à ce qu’un musicien de passage ait une idée pour soigner l’enfant.

«Les bébés cuillères» Loozer et Clever sont voisins. l’un, riche et avare, profite des talents musicaux de l’autre, pauvre et rusé. Ce dernier va redoubler de malice pour trouver de quoi s’acheter à manger.

Tarifs : Adulte : 5 €. Moins de 18 ans : 2 €.

Renseignement et réservation au 02 43 60 76 89.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.