VENDÔME (41) - Théâtre : La Très Bouleversante Confession...

Jeudi 23 janvier à 20h30 au Minotaure de Vendôme (Loir-et-Cher) : La Très Bouleversante Confession... Collectif Nightshot.

Comment 23 GI, guerriers des temps modernes élevés aux jeux vidéo, ont traqué l’ennemi public n°1, lors d’une opération menée dans la nuit du 1er au 2 mai 2011 ? Un de ces soldats d’élite vous livre sa bouleversante confession. Puis d’autres comédiens – conteurs vont s’emparer de son histoire jusqu’à se prendre au jeu de ce qu’ils racontent et jusqu’à vous plonger dans le brouillard de la guerre et ses silences. Des révélations qui procurent une montée d’adrénaline car la frontière entre fiction et réalité est infime.

Tout public, à partir de 15 ans

Attention, ce spectacle n'est pas pour les enfants, le texte comporte des propos explicites

http://www.lhectare.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.