VENDÔME (41) - Festival Avec ou Sans Fil : Congés payés

 

Vendredi 25 janvier à 19h au Minotaure de Vendôme : Festival Avec ou Sans Fil. Congés payés par la compagnie Stereoptik.

1er août 1936 : les Français accèdent au temps libre grâce au vote des congés payés. Jamais une loi n’aura pris une dimension aussi mythique. Voir la mer, partir à la montagne, planter sa tente au bord des rivières... Tous ces moments ont été photographiés ou filmés pour se fabriquer de beaux souvenirs.

À partir de ces images captées au fil du temps, d’hier à aujourd’hui, par les habitants de la région Centre-Val de Loire, Stereoptik crée un spectacle qui mêle ce cinéma des vacances à la musique, aux dessins et aux manipulations réalisés en direct. Au fil de tableaux drôles, émouvants et poétiques, on rêve !

http://www.lhectare.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.