TREMBLAY-LES-VILLAGES - Arts en scène : Haïkus numériques

Vendredi 7 février à 19h00 à la salle des fêtes de Tremblay-les-Villages : Arts en scène. Haïkus numériques. Par Petite Nature. Entrée gratuite.

Le haïku est une forme de poème japonais très bref, ramassé sur trois vers. Construites dans cet esprit, plusieurs performances courtes (entre une et quinze minutes) sont présentées. Elles contiennent des juxtapositions et des liens inattendus. Ces haïkus numériques sont poétiques, incisifs et drôles. Les deux artistes, Sim et Ale, sont au plateau et gèrent tout par leurs ordinateurs connectés.

Musique et image se construisent ainsi dans un dialogue permanent et actif, sans s’illustrer l’une ou l’autre mais pour former une seule entité.

Ale : conception, écriture, vidéo, lumière, installations visuelles et numériques

Sim : composition, écriture, sax, musique assistée par ordinateur, machines, percussions.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

TREMBLAY-LES-VILLAGES - Cérémonie des vœux Jeudi 23 janvier 2020 - 19:00
EURE-ET-LOIR - L'heure du poème adulte Samedi 14 mars 2020 - 15:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.