THEILLAY (41) - Festillésime 41 : Les tribulations d’Eugène Marcassin

Vendredi 17 novembre à 20h30 au Foyer rural de Theillay (Loir-et-Cher) : Les tribulations d’Eugène Marcassin. One-man show interprété par « La plume de Blois »

Originaire de Saint-Viâtre, en Sologne, Eugène Marcassin est un véritable ambassadeur de sa région, sensible à sa flore et sa faune. Entre contes et poésies, celui-ci vous fait découvrir, par sa gouaille et sa bonne humeur, l’authenticité d’une terre qu’il aime, dans le sillon d’un Maurice Genevoix ou d’un Alain Fournier. Mais ne vous y fiez pas ! Cet homme saura vous surprendre par sa culture high-tech et sa connaissance du monde moderne qu’il observe avec malice.

C’est un regard plein d’humour, le verbe haut et la tendresse du passeur, qu’Eugène Marcassin vous fait partager l’expérience d’un homme de son temps.

Entrée : 5 €

Information : 02 54 83 38 17.

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.