SULLY-SUR-LOIRE (45) - Festival de Sully et du Loiret : Orchestre à cordes de la Garde Républicaine

Mercredi 29 mai à 20h30 en l'église Saint Germain de Sully-sur-Loire (Loiret) : Orchestre à cordes de la Garde Républicaine.

L'Orchestre à cordes de la Garde républicaine fut créé en 1947 sur la demande du président Vincent Auriol, lui-même violoniste amateur. L'Orchestre à cordes peut se présenter dans des configurations à 24, 12 archets, ou en quatuor à cordes. Destiné au service de l’Élysée, l’Orchestre à cordes de la Garde républicaine a su s’imposer comme une référence dans le milieu musical. Ainsi, il se produit aussi régulièrement en dehors des occasions officielles, dans des festivals ou des salles de concerts.

www.festival-sully.fr

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.