SAINT-SULPICE-DE-POMMERAY (41) - Festillésime 41 : La Rêveuse : Fête Champêtre - Marin Marais, François Couperin

Festillésime 41 - Spectacles en Loir-et-Cher.

Samedi 19 septembre à 20h45 en l'église de Saint-Sulpice-de-Pommeray (Loir-et-Cher) : La Rêveuse : Fête Champêtre - Marin Marais, François Couperin.

Avec Florence Bolton, viole de gambe et Benjamin Perrot, théorbe.

Marin Marais, figure emblématique de l’école de viole française, possède la grâce, l’élégance et l’esprit qui font tout le charme du goût français du XVIIIe siècle naissant.

Très sensible au timbre et aux couleurs qu’offre la viole française à sept cordes, il crée un univers poétique à la mesure de l’instrument. Les pièces de caractère de ses deux derniers livres croquent portraits, paysages et petites scènes de genre à la manière d’un peintre, et restent un sommet inégalé du répertoire de viole sous la Régence.

Entrée : 12 € - 8 € (enfants 13-18 ans) – gratuit (enfants -13 ans)

Information et réservation : 06 87 86 12 16.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.