Dimanche 3 novembre à 16h00 à la salle des fêtes de Saint-Piat : Saint-Piat sur scène. Improthérapie. Par les Vitraux Glycérines.
Jean-Marc est dans le coma depuis 2 ans. La science a jugé son cas désespéré. Cependant, un professeur un peu loufoque va tenter, sous vos yeux, de lui faire reprendre conscience grâce au "Psychotron", une étrange machine fabriquée par son mystérieux assistant.
En s'appuyant sur des mots imaginés et donnés par le public, des comédiens vont donner vie aux souvenirs émotionnels de Jean-Marc en improvisant des saynètes, souvent très drôles, toujours émouvantes.
Après 1h30 de théâtre improvisé, Jean-Marc reviendra t'il parmi nous ?
Cet ambitieux spectacle d’improvisation est totalement inédit. Made in Vitraux Glycérines… Et requiert un savant dosage : de l'impro en quantité (et en qualité), des thèmes sérieux ou saugrenus de la part d'un public endiablé, une mise en scène originale et créative, un fauteuil roulant, une machine diabolique et de la fumée...
Si les matchs d'improvisation n'ont aucun secret pour vous, c'est l'occasion de découvrir une autre facette de ce genre théâtral.
Si le mot "impro" vous est étranger, c’est l’occasion immanquable d’assister à un spectacle dynamique et humoristique.
Pour sa dixième édition, Saint-Piat sur scène, festival d'art vivant amateur s'ouvre à toutes les disciplines d'art vivant. Au programme du 25 octobre au 3 novembre, 11 spectacles et 6 concerts : du théâtre, du pluridisciplinaire, des contes musicaux pour les plus jeunes, de l'impro, de la musique.
Renseignement et réservation au 06 99 28 03 36 ou saintpiatsurscene@gmail.com