SAINT-PIAT - Saint-Piat sur Scène : Burn out

Dimanche 27 octobre à 16h00 à la salle des fêtes de Saint-Piat : Saint-Piat sur Scène. Burn out. Par les Tamalous.

L’action se déroule à Biarritz, dans un pavillon de vacances appartenant à une aristocrate maniérée et à son mari, PDG d’un grand groupe industriel. Ce dernier vit une grosse déprime qui l’empêche de présider une importante assemblée d’actionnaires. Son entourage tente alors d’appliquer les conseils d’un psychiatre afin de le rétablir, en vain. En désespoir de cause, une opération est mise sur pied en vue de le remplacer par un sosie…

Un sosie très particulier qui donne du fil à retordre aux différents protagonistes. En définitive, une série de quiproquos font capoter l’opération. « Tout est bien qui finit bien. » … Pas sûr que cette expression s’applique à l’histoire !

www.st-piat-sur-scene.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.