SAINT-MAIXME-HAUTERIVE - Jeu des 1000 euros

Nicolas Stoufflet (photo Radio France, Christophe Abramowitz)

Jeudi 12 mars à 18h00 au Centre d'Art Jean-René Lozac'h, la Ferme de Gland à Saint-Maixme-Hauterive : Jeu des 1000 euros. Présentation Nicolas Stoufflet. Entrée libre.

Le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri Kubnick, reste l'une des émissions-phares de France Inter. Présenté par Nicolas Stoufflet depuis septembre 2008, le « Jeu des 1 000 euros » est très largement l’émission la plus écoutée de toutes les radios à 12h45. Son principe est basé sur des questions de culture générale envoyées par des auditeurs.

Pour participer à l’émission : Il suffit de se présenter le jeudi 12 mars, à partir de 18h00. Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles). Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au « Jeu des 1000 euros. » s’effectue sur place, avec le public.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.