SAINT-LUBIN-DES-JONCHERETS - Exposition : « Femmes »

Du 11 mai au 10 juin, samedi de 14h30 à 18h et dimanche de 10h à 12h et de 14h30 à 18h au château de Saint-Lubin-des-Joncherets : exposition. Femmes ». Entrée gratuite.

« Les filles de Barbe-bleue » par Emmanuelle Blin. « Ces portraits réalisés à l’huile représentent pour moi une réflexion commencée il y a 6 ans et non achevée car il y aura toujours autour de moi des filles de Barbe-bleue que j’aurai envie de peindre pour témoigner du combat de chacune. Elles sont les héritières des combats féministes des années 60 et 70 contre « Barbe bleue » que j’ai choisi comme image du machisme. »

« Regards de femmes » par Julie Oginski. Partitions ou papiers fragiles recouverts d’écritures d’un autre temps, tissus anciens teints ou réinventés, dentelles précieuses et broderies fines, sauvés de la poubelle ou de l’oubli au fond d’un grenier poussiéreux sont les matériaux essentiels du travail de Julie Oginski.

« La Femme aux milles mains » par CÉZA. « La Femme Aux Mille Mains » est un voyage onirique dans les profondeurs du féminin sacré. Éléonore Chéron nous présente son exposition personnelle composée d’un conte éponyme et de dessins à l’encre de symboles féminins au cœur de contours de mains.

Renseignement au 02 32 58 04 42 ou 06 87 27 44 65.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.