SAINT-LAURENT-LA-GÂTINE - Théâtre : Une loi plus forte que les autres

Samedi 18 janvier à 20h00 à la Baligande à Boissy, (Saint-Laurent-la-Gâtine) : théâtre. Une loi plus forte que les autres. Coécrit par Florence Barikovsky et Christophe Waïss.

Mise en scène Christophe Waïss/Interprétation Florence Barikovsky

L’histoire… est la rencontre entre Imran et Shahzana, deux enfants qui, guidés par leur intuition, vont changer leurs destinées. Lui, 11 ans, travail dans une fabrique de tapis depuis sa plus tendre enfance. Elle, 12 ans, va à l’école jusqu’au jour où ses parents lui annoncent qu’ils vont la marier. Avec eux, tout un groupe d’enfants, auquel la culture et la situation socio-économique du pays, imposent une condition d’esclavage. Ensembles, s’accrochant à leur conviction profonde, ils réussiront à affronter leurs peurs, le monde des adultes et le poids de la tradition.

Tarif : 15 €. (réduits : 12 et 6 €.)

Renseignement au 02 36 69 45 88.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.