SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE (45) - Camicela

Samedi 23 mars à 20h30 à Saint-Jean-de-la-Ruelle : Camicela / Classe de cordes du conservatoire (Chanson). Dans le cadre de Festiv’Elles

Camicela, chanteuse et violoncelliste, dévoile sa vision de l’amour et des relations humaines dans un univers intime, profond et sincère.

À elle seule, ils sont pleins. Pas un orchestre philharmonique, plutôt un orchestre de chambre. Une chambre que la jeune artiste va ouvrir, justement, confiant au public ses histoires d’amour, ses secrets d’alcôve.

Avec des mélodies mêlant légèreté et puissance, et une voix parfois douce, parfois déchirée, Camicela compose avec ses tripes et se livre sans détours. Aussi fragile qu’une brindille, sa voix vient s’envelopper dans des mélodies synthétiques, modernes et cousues sur mesure.

Après avoir joué dans des groupes comme Cabadzi puis Chapelier Fou, la jeune femme se livre désormais seule sur scène.

Première partie assurée par la classe de cordes du conservatoire

Tarif plein : 10 € - Tarif réduit : 6 €

Renseignements et réservations : Pôle Développement Culturel - Maison de la Musique et de la Danse - 29, rue Bernard Million - 45140 Saint Jean de la Ruelle. Tél: 02 38 79 58 54 / 06 86 38 85 10

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.