SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45) - Théâtre : L'effort d'être spectateur

Vendredi 17 janvier à 20h30 au Théâtre Clin d'Oeil de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : L'effort d'être spectateur. Par la compagnie Les Gens qui tombent.

Conférence brillante ou performance foireuse, un portrait déstructuré du spectateur de théâtre. Premier texte théorique d’un homme de théâtre, “L’effort d’être spectateur” rassemble des prises de positions sur la relation à établir entre la scène et la salle. Le spectateur est avant tout un travailleur de la pensée et de l’imaginaire. L’auteur raconte son expérience, ses ratages, ses aspirations, ses considérations des métiers du spectacle vivant, autour de l’état et de l’effort d’assister à une représentation.

Organisateur Compagnie Clin d’oeil

Mise en scène et interprétation Pierre Notte

Regard extérieur Flore Lefebvre des Noëttes

Lumière Éric Schoenzetter

Renseignements et réservations au 02 38 21 93 23

www.clindoeiltheatre.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.