SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45) - La Guinguette du Parc : La Chimba

Samedi 20 juillet à 20h30, parc des Longues Allées de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : La Guinguette du Parc. La Chimba. Entrée gratuite.

La Chimba est une proposition musicale originale portée par six musiciens expérimentés de la scène tourangelle. Ils explorent le répertoire de la Cumbia dite «Chicha», style provenant principalement du Pérou et datant des années 60 & 70. Il est caractérisé par des rythmes syncopés joués aux timbales, congas et guïro, des guitares électriques aux sons psychés ainsi que des claviers aux résonances vintages. Les sonorités des mélodies puisent dans les cultures de la Cordillère des Andes.

La Chimba s’approprie cette musique et propose une nouvelle interprétation de ce style d’Amérique du Sud qui est évidemment propice à la danse et à la bonne humeur.

Restauration à partir de 18h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.