SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45) - La Guinguette du Parc : La Buya del Fandango

Dimanche 14 juillet à 20h30, parc des Longues Allées de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : La Guinguette du Parc. La Buya del Fandango Bal latino-festif.

La Belle Image vous invite à laisser le quotidien au vestiaire, à prendre place sur la piste de danse et à devenir l’acteur d’un bal endiablé aux rythmiques latino-roots frénétiques, omniprésentes et envoûtantes.

Un musicien, descend de scène et vous invite à danser la cumbia. Quand ce n’est pas tout l’orchestre qui encercle la piste pour vous y rejoindre. «UNA BUYA !!!» La fête libère les corps et les esprits, la nuit n’est pas finie.

Restauration à partir de 18h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.