SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45) – Jeune public : Attention fragile

Mercredi 29 novembre à 15h00 à la salle des fêtes de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : Attention fragile. Par la Compagnie La Petite Elfe. À partir de 5 ans. Gratuit sur réservation.

Trop gros, trop maigre, trop petit, trop grand, trop timide !…Et si on arrêtait de se fier à l’emballage ? Des bonhommes-cartons sans tête.

Juste un corps-boîte, des jambes et dsjdbes bras. Des bonhommes-cartons très différents... Et des rencontres. Pour s’imiter, se ressembler, s’affronter, se découvrir, s’accepter. Au croisement du dessin animé, des Monsieur-Madame et de La linea de Osvaldo Cavandoli, « Attention Fragile ! » est une invitation à regarder à la loupe grossissante ce qui se passe quand on ne se fie qu’à l’emballage.

Avec Hélène Vitorge et Valérie Pangallo

Mise en scène : Valérie Pangallo

Réservation au 02 38 41 45 60 ou reservationculture@ville-saintjeandebraye.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.