SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45) – Concert : Swingin'ladies +2

Dimanche 3 décembre à 17h00 à la salle des fêtes de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : Swingin'ladies +2.

On connaît le duo Stéphanie et Paolo qui a joué pour nous et on rêvait de les faire revenir. On va découvrir Engelbet Wrobel qui fait l’unanimité parmi les amateurs de swing et l’Australienne, Nicki, qui court le monde avec sa contrebasse. De plus, elle chante merveilleusement et… elle rit !

Ce groupe international, singulier et peu orthodoxe, avec un duo de piano à quatre mains de classe mondiale (sur un instrument), une contrebassiste et chanteuse de premier plan, et une anche extraordinairement expressive, fait de la musique au plus haut niveau. Le programme va du ragtime au swing, du boogie woogie au blues, épicé avec du mambo et du tango.

Avec Nicki Parrott (contrebasse, chant), Stephanie Trick (piano), Paolo Alderighi (piano), Engelbert Wrobel (clarinette, saxophone)

Informations/réservations : dubluesoswing.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.