SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Exposition de peintures naïves et colorées d’Edith Micheli

Du 6 au 28 avril à la Médiathèque La Lettre "i" de Saint-Georges-sur-Eure : Exposition de peintures naïves et colorées d’Edith Micheli. Entrée libre.

La médiathèque de Saint Georges sur Eure accueillera, à partir du 6 avril, les œuvres naïves et colorées d'Edith Micheli. Outre les paysages urbains parisiens et chartrains, on appréciera les personnages tout en rondeur et couleur, qu’Edith Micheli met en scène souvent de manière originale et cocasse.

Cette artiste peint depuis 1975. Elle a passé plus d'une dizaine d'années à suivre les cours de l'académie de peinture de Lucé et expose partout en France, particulièrement dans la région Centre et à Paris dans la même galerie depuis 1982, et aussi dans le monde entier jusqu'en Chine.

Horaire de la médiathèque : Mardis de 16 h à 18 h Mercredis de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h Vendredis de 15 h à 18 h. Samedis de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h Renseignements au 02.37.26.86.48

www.saint-georges-sur-eure.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.