SAINT-GEORGES-MOTEL (27) - Les 1ers Coups de Marteau de l'Atelier

Samedi 11, 18 et 25 janvier à 21h00 à Saint-Georges-Motel (Eure) : Les 1ers coups de marteau.

Comme chaque année, l’Atelier Musical ouvre sa scène aux groupes amateurs locaux à l’occasion de 3 soirées de janvier.

SAMEDI 11 JANVIER à 21h00 : AGRAFES TTC. AGRAFES TTC est un groupe de 4 musiciens du bassin drouais. Répertoire Pop / Rock et Reggae. Une bande de potes qui jouent des reprises pleines de pep's et de dextérité pour s’éclater en toute simplicité.

SAMEDI 18 JANVIER à 21h00 : ROCK STATION. Originaire d'Eure et Loir, formé depuis 2012 par deux amoureux du Rock. Le groupe Rock Station a évolué au gré des rencontres et des différents changements de membres pour devenir un collectif de 5 musiciens rodés à la scène. Des standards de Rock et de Blues plein la tête nos 5 acolytes seront vous faire partager leur énergie dans des jams endiablés sur des morceaux aux sonorités vintages ou des plus récentes.

SAMEDI 25 JANVIER à 21h00 : LES GEAIS ROCK'EURE. Les Geais Rock'Eure se sont rencontrés grâce à l'Atelier Musiques Actuelles de St Georges Motel. Une bande de potes de tous âges mais avec la même passion pour la musique et de l'énergie à revendre. Des reprises intemporelles de rock et pop rock que tout le monde connaît.

SAMEDI 25 JANVIER à 22h00 : THIBAULT. Mélodies et rythmes électro dans l'exploration du modulaire. Une programmation électro de qualité.

3€ l’entrée par soirée.

Pas de réservation, billetterie unique à 3€ sur place.

http://www.ateliermusicalsgm.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.