SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES (78) - Théâtre : Le voyageur sans bagage

Dimanche 3 décembre à 18h00 au Cratère de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines) : Le voyageur sans bagage. Par le Grenier de la Rémarde.

À la suite d'une blessure de guerre qui l'a rendu amnésique, Gaston a passé 15 ans dans un asile. La duchesse Dupont-Dufort, dame patronnesse entreprend de retrouver sa famille. Elle le présente aux Renaud, riches bourgeois de province dont le fils cadet est porté disparu depuis 1918. Gaston, va découvrir peu à peu le jeune adulte qu'il aurait été dans cette famille. Cette nouvelle identité et ce passé vont ils lui convenir ? Va-t-il se souvenir 15 ans après et retrouver sa place ?

Prix des places au chapeau

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.