SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES (78) - Ensemble Polygones

Samedi 16 mai à 20h45 à la Maison Triolet - Aragon de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines) : Ensemble Polygones.

L’Ensemble Polygones est formé en 2013 par cinq brillants musiciens qui se sont réunis autour d’une amitié et d’une envie commune : mettre en lumière un répertoire oublié, écrit pour une instrumentation rare, qui mélange les cordes et les vents. Résolument romantique, le quintette offre un mélange de timbres chaleureux et original. L’ensemble profite de cette association irrésistible de sonorités pour concevoir des concerts à thème où la géométrie variable permet de puiser dans tous les répertoires, alliant chefs d’oeuvre reconnus et découvertes envoûtantes.

Animés d’un désir de transmission, les musiciens partagent leur amour de la musique contemporaine avec de jeunes artistes dans le projet pédagogique Amostré - un Roi Sans Voix. La partition a été commandée au jeune compositeur Fabien Cali sur un conte d’Anaïs Montandon.

Entrée libre sur réservation www.rt78.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.