SAINT-AMAND-LONGPRÉ (41) - Théâtre d'objet : Il y a quelque chose de pourri

Jeudi 15 avril à 19h00 à la salle des fêtes de Saint-Amand-Longpré (Loir-et-Cher) : Il y a quelque chose de pourri. Par la Compagnie Elvis Alatac.

Deux hommes, l’un agité et bavard, l’autre taciturne et silencieux, rêvent de devenir de grands acteurs. Pour le devenir, ils se lancent dans une version originale et décalée d’Hamlet de Shakespeare. Ils rejouent la destinée tragique du Prince du Danemark, à grand coup d’effets surprenants, avec des moyens très rudimentaires. Ils attribuent les rôles à des accessoires et des objets de bric et de broc. Sauf que tout devient vite bancal… Mais coûte que coûte, ils vous raconteront cette tragédie jusqu’à la fin. Hilarant et explosif !

www.lhectare.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.