RAMBOUILLET (78) – Humour : Laura Felpin

Mercredi 29 novembre à 20h45 au Centre Culturel La Lanterne de Rambouillet (Yvelines) : Laura Felpin. Ça passe.

Vous ne connaissez pas encore Laura Felpin ? Révélée comme chroniqueuse par l’émission Quotidien et suivie par des dizaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux, cette comédienne humoriste franchit le cap de la scène avec son premier spectacle « Ça passe ». L’alsacienne trentenaire y déroule un récit de soi dans une forme écrite et maitrisée alternant sketchs, fausse conférence et un petit voile minimal de fiction, de quoi faire d’elle une héritière d’une tradition comique des grandes autrices telles que Foresti, Robin ou Lemercier. En fine observatrice elle a une faculté impressionnante à « jouer aux autres », réunissant avec justesse à travers les attitudes, gestes et mots, de savoureux personnages… Avec l’assurance nous dit-elle du « faut pas trop s’inquiéter, tranquille ça va passer ». Foncez la voir sur scène les yeux fermés, ça passe oui, ça cartonne même !

https://indiv.themisweb.fr/0666/fListeManifs.aspx?idstructure=0666

www.rambouillet.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.