RAMBOUILLET (78) – Danse hip hop : ça déménage

Jeudi 4 avril à 20h45 au Centre Culturel La Lanterne de Rambouillet (Yvelines) : ça déménage. Danse hip hop.

Véritable déménagement chorégraphique où le jeu et le plaisir laissent place à l’imprévu, ce spectacle oscille entre carton plein et plein de cartons pour une promenade atypique.

Un trampoline pour un quintet de danseurs hip hop : le temps se suspend et les lois de la gravité s’effacent dans cette création virevoltante du chorégraphe Nabil Ouelhadj. La surface de cette toile “bondissante” offre un souffle aérien et d’infinies variations chorégraphiques, touchées par la grâce. Il s’y invente une danse hip hop affranchie des pesanteurs. Des corps projetés comme mis en orbite, une scénographie en mouvement…

https://indiv.themisweb.fr/0666/fListeManifs.aspx?idstructure=0666

www.rambouillet.fr

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.