RAMBOUILLET (78) – Danse hip hop : Allegria

Mardi 6 février à 20h45 au Centre Culturel La Lanterne de Rambouillet (Yvelines) : Allegria. Kader Attou.

Allegria… Le titre à lui tout seul résonne comme une invitation à rejoindre, les yeux fermés, la danse de Kader Attou ! Une danse qu’il a voulu joyeuse, légère, cherchant la poésie partout où elle se trouve, dans les corps des danseurs, dans le burlesque mais aussi dans les désordres du monde. Allegria parle du monde en le rêvant, en imaginant des êtres qui se rencontrent puis disparaissent, et s’il génère de la violence et de la misère, il peut aussi se transformer en un lieu d’espoir et d’allégresse. Kader Attou donne la parole aux corps pour sublimer une réalité où désormais tout est possible. La danse est fluide et énergique, portée par une extrême virtuosité révélant de magnifiques spirales sculptées.

Avec Gaetan Alin, Khalil Chabouni, Hugo de Vathaire, Jackson Ntcham, Artem Orlov, Mehdi Ouachek, Sulian Rios, Maxime Vicente.

https://indiv.themisweb.fr/0666/fListeManifs.aspx?idstructure=0666

www.rambouillet.fr

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.