RAMBOUILLET (78) – Concert Quartet Jazz : Friendship

Vendredi 9 février à 20h45 au Centre Culturel La Lanterne de Rambouillet (Yvelines) : Quartet Jazz « Friendship ».

Rémi Vignolo, bassiste et batteur de renommée mondiale, invite ses amis sur scène. Un saxophoniste qu’on ne présente plus, Stefano Di Battista, l’un des plus dignes représentants du jazz italien, un musicien à la virtuosité épatante. Un guitariste qui a foulé les planches des plus grands festivals de jazz, Sylvain Luc, figure parmi les plus talentueux guitaristes de sa génération. Enfin, un batteur et non des moindres, puisqu’il s’agit d’André Ceccarelli, parcourt lui aussi le globe. « Dédé », comme on le surnomme, est une figure locale, parrain officiel du festival « Jazz à toute heure ».

L’affiche est superbe, le concert promet finesse, virtuosité, inspiration et émotion. Ces incontournables de la scène jazz internationale, musiciens et amis, ont l’habitude de jouer ensemble, à deux ou trois, mais jamais avec cette formule inédite.

André Ceccarelli, batterie • Stefano Di Battista, saxophone • Sylvain Luc, guitare Rémi Vignolo, guitare basse et batterie

www.lalanterne.rambouillet.fr

Thème : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.