RAMBOUILLET (78) - Chanson : Marianne James est Tatie Jambon

Dimanche 29 septembre à 16h00 à la Lanterne à Rambouillet (Yvelines) : Marianne James est Tatie Jambon.

Extravagante et pétillante, Tatie Jambon embarque les enfants pour leur première rêve-party ! Bossa, samba, pop, électro… un concert familial, rock’n’roll et généreux, comme Tatie Jambon !

On chante, on rit et on reprend en choeur des refrains qui rendent hommage à toutes les générations. Car c’est là la force de ce spectacle : petits et grands partagent un moment joyeux et en retirent aussi le plus beau des cadeaux : réfléchir au bonheur, chacun à son niveau, avec ses ressentis et son vécu.

Les petits jubilent, chantent et tapent des mains en reprenant « Allez c’est l’heure mon petit bouchon, viens faire un mimi à Tatie Jambon » et les grands se délectent des remarques très « deuxième degré » de Tatie.

http://lalanternerambouillet.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.