POIGNY-LA-FORÊT (78) - Théâtre : Un fil à la patte

Samedi 29 février à 20h30 à la salle des fêtes de Poigny-la-Forêt (Yvelines) : représentation théâtrale. Un fil à la patte de Georges Feydeau. Par les Am'Acteurs du Perray-en-Yvelines.

Fernand Bois d’Enghien, noceur, est l’amant de Lucette Gauthier, chanteuse de Café-Concert, elle-même aimée par le Général Irrigua à qui elle ne prête aucune attention, son cœur étant entièrement à Fernand. Mais Fernand doit rompre, car il va signer l’après-midi même son contrat de mariage avec Viviane, jeune fille bien dotée et il aura bien du mal à se débarrasser de Lucette, malgré ses efforts pour essayer de la caser soit au Général, soit à Bouzin, clerc de notaire et auteur de chansons bizarres. La démarche de Fernand se complique e

les quiproquos s’enchaînent pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.