ORMES (45) - La Compagnie de l’Encre : « The great Disaster »

Vendredi 8, samedi 9 et dimanche10 mars à 20h30 à l'Espace des Carrières - Ecole de Musique de Ormes : La Compagnie de l’Encre : « The great Disaster »

Ce devait être un grand voyage. Celui qui marquerait le début d’une nouvelle vie. Une vie meilleure, forcément. Une vie de l’autre côté de l’océan, là-bas, en Amérique, où tout semblait possible. Une vie loin de son Italie natale, loin des montagnes, loin des troupeaux à garder, loin de la misère. Mais loin de la belle Cécilia aussi. Et loin de la mamma surtout. Oui, pour Giovanni Pastore, passager anonyme, employé clandestin, ce devait être le plus grand et le plus beau des voyages. Mais c’était sans compter avec ce maudit iceberg qui allait modifier le cours des choses. Et du destin. Car, dans la nuit du 13 au 14 avril 1912, Giovanni allait vivre un drame humain et maritime à nul autre pareil. Une catastrophe dont le monde entier parlerait. Un naufrage inconcevable. Celui du Titanic.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.