ORLÉANS (45) - Zénith : Je vais t'aimer

Vendredi 12 avril 2024 à 20h00 au Zénith d'Orléans (Loiret) : Je vais t'aimer. Comédie musicale avec Michel Sardou et ses plus grands succès.

JE VAIS T’AIMER est une création dans la pure tradition de Broadway. Le public est totalement conquis et la presse parle, elle, d’un “Mamma Mia“ à la française.

C’est l’histoire de six jeunes français qui racontent leurs amours, leurs amitiés au rythme des plus grands succès de Michel Sardou : En chantant, La java de Broadway, Les lacs du Connemara, Les vieux mariés, Être une femme, La rivière de notre enfance… Plus de 25 chansons extraites de son exceptionnel répertoire.

La troupe de chanteurs, danseurs, comédiens vous embarque du Port du Havre à New York, à bord du mythique paquebot “France“ et leurs destins croisent celui d’un pays. D’un mouvement de révolte sociale au rêve américain, d’une guinguette des bords de Marne à l’énergie communicative de Broadway, du charme d’un mariage irlandais aux couleurs douces de Ghardaïa, vous voyagez sur quatre décennies, des années Kennedy au début des années 2000.

Le metteur en scène et auteur québécois Serge Denoncourt, reconnu dans le monde entier, a signé plus de 150 mises en scène vues sur tous les continents : théâtre, opéra, concert pop, comédie musicale… La scénographie est signée Stéphane Roy, une référence incontournable au Canada. Et c’est aussi grâce au talent de Nicolas Vaudelet, formé par les plus grands noms de la mode, que les personnages évolueront dans 180 costumes.

http://www.zenith-orleans.fr/

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.