ORLÉANS (45) - Visite guidée : La Porte Barnier

Jeudi 9, 16, 23 février, 16 et 23 mars à 14h30 à Orléans (Loiret) : visite guidée de l'Office de tourisme d'Orléans. La Porte Barnier.

Glissez-vous sous l’incontournable Place du Martroi et repartez en pleine guerre de Cent-Ans à la découverte des vestiges des fortifications militaires du XIV° siècle !

Rendez-vous devant l'Office de Tourisme d'Orléans Métropole, 23 Place du Martroi. Durée de la visite : 40 minutes.

https://reservation.tourisme-orleansmetropole.com/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.