ORLÉANS (45) - Théâtre : Les dévorantes

Jeudi 14 décembre à 20h30 au Théâtre d'Orléans (Loiret), salle Vitez : Les Dévorantes. Sarah Espour.

Les Dévorantes, ce sont ces jeunes filles en révolte, poussées par un désir de métamorphose et de liberté au point parfois de se détruire, auxquelles la performeuse Sarah Espour donne puissamment chair et voix dans un premier spectacle radical et poétique.

Et si la vraie vie était ailleurs ? Dans Les Dévorantes, la jeune artiste belge Sarah Espour s’intéresse à la figure de la jeune fille à la poursuite d’elle-même, à cet être en construction identitaire à peine sorti de l’enfance, en rébellion contre son entourage, en quête de liberté et de vérité. À travers une performance poétique, théâtrale et musicale, qu’elle a écrite et porte de bout en bout, accompagnée d’un seul batteur sur scène, Sarah Espour questionne l’état d’insatisfaction, de manque à être d’une jeune femme d’aujourd’hui.

https://theatredorleans.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.