ORLÉANS (45) - Spectacle : Patatras fritas falsas

Jeudi 28 mars à 20h30 et vendredi 29 mars à 19h30 au Théâtre d'Orléans (Loiret), salle Antoine Vitez : Patatras fritas falsas. Spectacle en espagnol surtitré en français.

De retour à Orléans après leur percutant Rebota Rebota y en tu cara explota, le théâtre contestataire des catalans Agnés Mateus et Quim Tarrida, artistes pluridisciplinaires, radicaux et avant-gardistes, nous dérange toujours autant et nous saisit pour mieux dénoncer, avec une énergie débordante et un humour décapant, la banalité du mal. Ce sont toujours des gens ordinaires derrière la violence politique. Pas de systèmes dictatoriaux sans masse, le totalitarisme le plus terrifiant pouvant être engendré par des individus insignifiants telle une armée de bureaucrates ne faisant qu'obéir aux ordres, quels qu'ils soient. Peut-être un peu comme nous. Performance percutante, provocatrice et vindicative : les vérités sont dites.

www.cdn-orleans.com/

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.