ORLÉANS (45) - Scène nationale : Pillowgraphies

Mardi 14 janvier à 20h30 et mercredi 15 janvier à 14h30 au théâtre d'Orléans (Loiret), salle Barrault : Pillowgraphies. Danse.

Mêlant des musique de Ravel et Offenbach aux bruitages des Sept Samouraïs de Kurosawa, la BaZooKa fait voler les draps. Ils virevoltent et se poursuivent, partagent leur joie d’être littéralement hors sol !

Courses folles et files indiennes, complots et explosion soudaine : inspirée de récréations d’écoles dérapant vers le charivari incontrôlable et de cartoons hypergraphiques, Pillowgraphies joue à réveiller les peurs et les émerveillements de l’enfance. Les corps des danseurs (car il y a du monde sous les draps !) disparaissent au profit d’une danse hypnotique et jubilatoire qui fait la part belle à notre besoin de légèreté. Mais attention, l’insouciance est un terrain idéal pour les retournements de situation. Car, quand même, les fantômes voudraient bien reprendre vie, évidemment… Chut !!!

https://theatredorleans.fr/

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

ORLÉANS (45) - Football, National : Orléans - FC Versailles Vendredi 14 février 2025 - 19:30
ORLÉANS (45) - Indochine Arena Tour Vendredi 14 février 2025 - 20:00
ORLÉANS (45) - Scène nationale : Duel reality Vendredi 14 février 2025 - 20:30
ORLÉANS (45) - Scène nationale : Duel reality Samedi 15 février 2025 - 19:00
ORLÉANS (45) - Rugby, Nationale 2 : Orléans - Genève Samedi 15 février 2025 - 19:45
ORLÉANS (45) - Indochine Arena Tour Samedi 15 février 2025 - 20:00
ORLÉANS (45) - 1er salon Gaming Expo Samedi 22 février 2025 - 10:00
ORLÉANS (45) - 1er salon Gaming Expo Dimanche 23 février 2025 - 10:00
ORLÉANS (45) - Zénith : Rootsiders, Bob Marley Tribute [ANNULATION] Mardi 25 février 2025 - 20:00
ORLÉANS (45) - Zénith : Ahmed Syllia Mercredi 26 février 2025 - 20:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.