ORLÉANS (45) - L'Astrolabe : Girls in Hawaii

Samedi 9 décembre à 20h30 à l'Astrolabe à Orléans (Loiret), Boulevard Jean Jaurès : Girls in Hawaii (Rock - Belgique).

«From Here To There» est le brillant premier album de Girls in Hawaii, sorti il y a exactement vingt ans. Cet album les positionne comme un des porte-étendards du rock belge, un groupe venu de Wallonie prend soudainement pied en France.

L’album se vend à 60 000 exemplaires, il sort en France, au Benelux, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis et au Japon. Six mois à peine après sa sortie, le groupe remplit la grande Ancienne Belgique de Bruxelles et la même année, les Girls jouent aux Eurockéennes, au festival de Dour, à la Route du Rock, à Rock Werchter et au Festival de Benicassim,…

Lors de ces concerts, Girls In Hawaii recréera la scénographie live de leurs premières années (avec les désormais iconiques moniteurs vidéos pilotés par Olivier Cornil, le photographe de la pochette de ‘From Here To There’). Pour les rappels, Girls In Hawaii prévoit un best of axé sur ses premiers albums et … quelques nouveaux morceaux…

www.lastrolabe.org

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.