ORLÉANS (45) - Création : A tout rompre

Mardi 14 février à 20h30, mercredi 15 février à 19h30 et jeudi 16 février à 20h30 au Théâtre d'Orléans (Loiret), salle Antoine Vitez : A tout rompre.

Un spectacle construit autour d'un motif, celui de la rupture, des trajectoires interrompues, comme une ode à toutes les dernières fois. Quitter, retrouver, perdre à jamais des ami·e·s, des amours, du travail, des rêves. Tous ces moments de vie, dramatiques, libérateurs, bouleversants, joyeux, soudains, violents... à quel point sont-ils constitutifs de nos vies ? Qu’est-ce qui se joue dans cet instant précaire entre l’avant et l’après, dans un corps à l’arrêt, un cœur blessé, une apnée, un saut dans le vide, une fuite ?

Voleak et Vincent viennent du cirque, Alice et Sacha du théâtre. Dans cet espace de rencontre entre cirque, danse et théâtre, les deux duos partagent différentes manières d’apprivoiser le corps, fusionnant la parole, le mouvement, l’acrobatie, pour développer un vocabulaire singulier exprimant les fragilités et les failles de l'existence.

www.cdn-orleans.com/

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.