ORLÉANS (45) - Concert : Brahms to Bartók

Samedi 2 décembre à 20h30 et dimanche 3 décembre à 16h00 à la salle Touchard du Théâtre d'Orléans (Loiret) : Brahms to Bartók. Concert de l'Orchestre symphonique d'Orléans. L’OSO mise sur l'originalité et met l'alto à l’honneur avec la soliste invitée Lise Berthaud !

  • BRAHMS / Symphonie n°2
  • BARTÓK / Concerto pour alto.

Du romantisme lumineux de la Symphonie n°2 de Brahms à la virtuosité mélancolique du Concerto pour alto de Bartók, laissez-vous transporter par l’orchestre, et vivez l’occasion unique d’entendre pour la première fois à Orléans l’altiste Lise Berthaud, ancienne révélation instrumentale aux Victoires de la Musique Classique !

Tarif de 13 à 35 €.

Théâtre d’Orléans ,le mardi de 10h00 à 18h00 ; les jeudi et vendredi de 14h00 à 18h00, 02 38 62 75 30.

https://billetterie-orchestreorleans.mapado.com/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.