ORGÈRES-EN-BEAUCE – Lecture publique : « premier combat »

Jeudi 30 novembre à 15h00 à la médiathèque intercommunale d'Orgères-en-Beauce : Lecture publique : « premier combat ». Gratuit sur inscription.

Afin de donner vie à l’Histoire et de s’imprégner des combats de Jean Moulin, la Médiathèque Intercommunale propose une lecture publique et participative d’extraits de “Premier Combat”, journal publié à titre posthume en 1947, dans lequel il relate ses actes de Résistance durant l’année 1940, à commencer par l’épisode de la Taye.

Inscription obligatoire au 02 37 99 97 92 ou à mediathequeorgeres@coeurdebeauce.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.