ORGÈRES-EN-BEAUCE - Exposition : Une américaine en Beauce

Du 6 juillet au 7 septembre, du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce à Orgères-en-Beauce : exposition « Une américaine en beauce ».

Cet été, la Maison du Tourisme met à l’honneur Leslie, artiste américaine qui a longtemps vécue à Chartres. À travers ses peintures, elle rend hommage à un territoire qu’elle a désormais quitté. Les images et les oeuvres de grands peintres tels que Picasso, Chagall, Miró ou encore Dubuffet l’ont accompagnées dès son enfance dans les musées de sa ville natale, New-York. Leslie a très vite ressenti la nécessité de s’exprimer à son tour par le dessin et la couleur. Ses oeuvres sont très colorées et sont inspirées de thèmes bibliques, mythologiques, historiques et artistiques.

Entrée : 5 €.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.