ORGÈRES-EN-BEAUCE – exposition : Un écrin de rouille

Du 9 janvier au 20 février du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, dimanche de 14h00 à 18h00 à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce à Orgères-en-Beauce : exposition. Un écrin de rouille.

Par usure ou par obsolescence, les outils mécaniques agricoles, finissent tôt ou tard dans un « cimetière » où la rouille se charge de les « digérer ». Cette transformation fait le bonheur du photographe qui capture la beauté de cette alchimie.

Les photographes Jacques Peny et Vincent Bataille exposent leurs clichés, à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce du 15 janvier au 5 février.

Ils seront présents le dimanche 29 janvier de 15h00 à 18h00 pour répondre à toutes vos interrogations sur leur travail original.

Le dimanche 5 février de 14h00 à 18h00, vous pourrez, en complément de l'exposition de photographies, admirer de nombreuses maquettes de machines agricoles réalisées par Monsieur Bonneau d'Angerville.

Exposition en entrée libre.

https://www.tourismecoeurdebeauce.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.