ORGÈRES-EN-BEAUCE - Exposition : Faune et flore sauvages de Beauce

Du 9 septembre au 18 novembre à la Maison de la Beauce à Orgères : exposition « Faune et flore sauvages de Beauce ». Exposition photographique de Colette et Thierry Cense.

Avant tout Colette et Thierry Cense aiment la nature. La photographier leur a paru être un bon moyen d'en dévoiler toutes les richesses souvent méconnues.

Pour cette exposition ils portent un regard curieux et attentif sur la Beauce, un regard sans à priori allant au-delà des idées reçues. Lorsqu’on leur dit qu’en Beauce – « il n'y a rien à voir » -, ils répondent qu’il faut savoir écouter, voir et sentir et qu’alors tout un monde s'ouvrira devant nous, un monde à préserver, à valoriser.

C’est cette vision de la Beauce qu’ils souhaitent partager avec nous à travers cette magnifique exposition présentée à la Maison de la Beauce du 9 septembre au 18 novembre 2018.

Photographes et amoureux de la nature, ils seront présents à la Maison de la Beauce les dimanches 9 septembre et 18 novembre dès 15h. Ils seront ravis de pouvoir partager avec vous leur amour de la nature.

Entrée gratuite.

La Maison de la Beauce est ouverte toute l’année. Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Le dimanche et jours fériés de 14h30 à 18h30.

Fermés les 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 11 novembre et 24, 25 et 31 décembre.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.