ORGÈRES-EN-BEAUCE - Exposition : Carrés de soi

Du 9 juillet au 11 septembre du mercredi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, mardi, samedi, dimanche et jours fériés de 14h00 à 18h00 à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce à Orgères-en-Beauce : Carrés de soi.

L’exposition « Carrés de soi » regroupe des œuvres nées des interrogations et préoccupations de Jean-Pierre Faurie sur les transformations et le devenir écologique de notre planète comme la disparition de haies dans nombre de territoires français.

Artiste-peintre et plasticien, il tient à préciser que « les travaux montrés-là ne se veulent pas tristes mais sont un cri pour que tous, agriculteurs et particuliers, remettent un peu d’ordre dans cette nature qui a été particulièrement malmenée ».

Du 9 juillet au 11 septembre à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce (28140), l’artiste-pédagogue expose 27 toiles colorées, dont la moitié sont inédites, et qui marient peinture acrylique, encres, sables, papiers japonais peints et déchirés, végétaux, colle à bois.

Toutes les œuvres sont en vente.

Exposition en entrée libre.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.