NOGENT-LE-ROTROU - Visite enquête : Qui a volé les bijoux de Marie ?

Mercredi 10, 17 et 24 avril et jeudi 2 mai à 14h30 au château des Comte du Perche à Nogent-le-Rotrou : Qui a volé les bijoux de Marie ? De 7 à 18 ans. Sur inscription.

Retrouve le voleur des bijoux de Marie de Luxembourg, dame de Nogent à la Renaissance.

Ses bijoux sont remis à sa belle-fille lors de son mariage avec son fils Charles. Ainsi de suite jusqu’au mariage de son arrière-petit-fils Charles de Bourbon, seigneur de Nogent, avec Anne de Montafié en 1601 Mais à l’aube de ce mariage les bijoux ont disparu ! Mène ton enquête et viens découvrir les 12 suspects et leurs mobiles.

Tarif (7 à 18 ans) : 5,50€ (entrée sur le site incluse). Adulte accompagnant : 5€

Inscription obligatoire au 02 37 52 18 02.

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.