NOGENT-LE-ROTROU - Musique latine et danses (ANNULATION)

ANNULATION - Vendredi 10 avril, 20h30 à la salle Pierre-Mendès-France de Nogent-le-Rotrou : Angelica Lopez et l’Orchestre Conciencia de Borys Caicedo.

Angelica Lopez est une chanteuse et compositrice colombienne fortement influencée par la musique folklorique de la côte atlantique (Champeta, Vallenato, Cumbia) et par la Pop anglaise. Joyeuse et charismatique, elle en est même devenue l’une des meilleures ambassadrices musicales de sa culture dans le monde, par son énergie débordante sur scène et son style unique.

Les instruments traditionnels utilisés lors de ses concerts incluent la gaita, les maracas, le guacho, le tambora …. et l’accordéon vallenato. Elle sera accompagnée par l’orchestre Conciencia dirigé par Borys Caiceido, un très grand percussionniste arrivé à Paris à l’âge de 22 ans et qui, depuis lors, accompagne toutes les personnalités internationales de la musique latine qui passent par notre pays.

Un groupe de 4 danseurs accompagnera cette soirée festive qui se voudra aussi dansante pour ceux qui le désireront.

Tarifs : 16 € et 14 €.

https://www.ville-nogentlerotrou.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.