NOGENT-LE-ROTROU - Concert Festiv : Swing 37

Vendredi 28 juin à 18h00 à Nogent-le-Rotrou, place Saint-Pol : Concert Festiv. Swing 37.

Swing 37 est un nouveau quartet de Swing Manouche basé en Indre-et-Loire, composé de spécialistes chevronnés de ce style de musique. Les musiciens ont une chaleureuse complicité, et régalent leur auditoire par leurs improvisations échevelées et leur bonne humeur communicative !

Le répertoire est constitué de classiques du style des années 30-40, malicieusement réarrangés par le quartet. Les membres de Swing 37 on déjà largement écumé les standards de Django Reinhardt avec différents groupes, dont Scratchophone Orchestra, My Favourite Swing, Alternate Cake, Les Voleurs de Swing, La Canne à Swing, etc, et se trouvent pour la première fois réunis ici dans le même groupe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.