NOGENT-LE-ROTROU - Chanson : Gatica / L’Affaire capucine

Vendredi 8 novembre, 20h30 à la salle Simone-Signoret de Nogent-le-Rotrou : Gatica / L’Affaire capucine

Lauréate 2019 du Prix Moustaki de la chanson française, Gatica est une artiste aguerrie à la scène et aux multiples talents. Avec sa voix chaude, des accents sud-américains prononcés et des notes jouées sur un charango, Gatica nous entretient des choses de l’amour, de ses blessures, de ses guérisons et de nuits dans les bras de l’autre. Ses beaux récits d’amour, sa voix tendrement exotique, une écriture raffinée et un univers musical affirmé vous embarquent pour un voyage de Paris à Santiago du Chili, sa terre natale.

Habituée aussi des concours et tremplins, elle est finaliste au Pic d’or de Tarbes et reçoit le prix du magazine Hexagone et le prix Arverne aux rencontres de Cébazat. L’affaire Capucine semble venir d’une autre planète avec son univers extraordinaire. C’est une invitation à l’imaginaire, au vagabondage avec des chansons poétiques au charme fou. Elle dépeint, à travers des personnages hauts en couleurs, un monde fantaisiste, enchanté et mystérieux où les peines d’amour et mésaventures du quotidien sont résolues par son monde fantastique.

Tarifs : 15 € et 12 €.

https://www.ville-nogentlerotrou.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.