NOGENT-LE-ROI - Match d'improvisation au profit d'Octobre Rose

Vendredi 12 octobre à 20h au manoir de Vacheresse à Nogent-le-Roi : match d'improvisation au profit d'Octobre Rose. Les Vitraux Glyrérines de Chartres vs La Clic de Champlan.

Le Manoir de Vacheresse, le restaurant La Petite Jeanne, la ville de Nogent-le-Roi et la troupe d'improvisation Les Vitraux Glycérines de Chartres, s'associent vendredi 12 octobre pour une grande soirée au profit d'Octobre rose et la lutte contre le cancer.

Le Manoir de Vacheresse ouvre exceptionnellement ses portes pour accueillir une soirée d'improvisation théâtrale, solidaire et gourmande. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la ligue contre le cancer.

Les spectateurs pourront déguster un buffet salé et sucré, profiter d'un rafraîchissement et rire devant un match d'improvisation qui verra s'affronter deux équipes de cinq comédiens, Les vitraux Glycérines de Chartres avec la Clic de Champlan (91).

Durant 1h30, les joueurs improviseront des histoires sur des mots, des thèmes, des catégories choisies par un arbitre impartial. A la fin de chaque histoire, c'est au public de voter pour son équipe préféré et désigner ainsi le vainqueur à la fin du match.

Formule spectacle, buffet et boisson : 25 €. (12 €. pour les enfants de moins de 12 ans).

Réservation obligatoire au 02 37 64 52 23 ou 06 11 84 20 21.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.